Trop Tard ! VENDU ! : Moteur 2110cc 180cv assemblé par Pat :
– Rapport volumétrique : 9.5
– Kit pistons et cylindres Mahle en 94mm
– Segment Total Seal
– Carter aluminium
– Vilebrequin DPR 82mm
– Bielles en H
– AAC FK87
– Culasses Ultra Mag Plus 42×37.5mm
– Rampes de culbuteurs CB 1.4 :1
– Carter supplémentaire Berg
– Full flow Berg
– Allumage 009 + MSD 6AL
– Carburateur Weber 48 IDA + tringlerie Berg
– Echappement SS Headers dual quiet pack
Ce moteur est très souple et très routier, malgré ses performances élevées
il a réalisé 13.02s au 400m en pneus route (avec une boite courte)
Possibilité de descendre dans les 12s avec des slicks.
Intéressé ou besoin de plus d’informations contactez nous ou par E–mail
Too Late ! SOLD ! : 2110cc Engine, 180cv build by Pat :
– 9.5 Ratio
– Mahle 90.5mm pistons and cylinders
– Total Seal piston rings
– Aluminium case
– DPR 82mm crankshaft
– H Rods
– FK87 Camshaft
– Ultra Mag Plus 42×37.5mm Cylinder heads
– CB 1.4 :1 rockers
– Berg Oil sump
– Berg Full flow
– 009 + MSD 6AL ignition
– 48 IDA Weber carburator + Berg Linkage
This engine is very flexible and very roady, despite its high parformance :
13.02s at 1/4 th miles with road tyres, (with short gears)
Can go under 12s with slick tyres.
Interested or need more info’s: contact us or via E–mail
Trop Tard ! … VENDU : Transmission :
– Boite Rancho Pro Drag 8×31 carter Rhino
– Rapport 1ère-4ème 3.78-2.21-1.56-1.14
– Différentiel auto-bloquant quaiffe
Too Late ! … SOLD: Transmision :
– Rancho Pro Drag 8×31 gearbox with Rhino case
– 1st-4th ratio: 3.78-2.21-1.56-1.14
– Limited Slip quaiffe diferential