VENDU: Cox jaune de 1974, Voiture en très bon état général (pas de rouille).
Moteur 1600cc, voiture passée au banc, puissance : 86CV, 133Nm de couple, Entretien réalisé il y a peu.
Volant moteur allégé, Arbre à came ENGLE W110, Culasses neuves retravaillées
Doubles carburateurs WEBER 40 IDF, Allumeur 009, Echappement double T-Bird, Boite de vitesse 8×33.
Fusées décalées avec disques, Jantes EMPI 8 branches grises neuves (moins de 500km)
Pneus Av 165/65R15 en très bon état et Arr. 196/65R15 neufs (moins de 500km)
Compte tours et manomètre de pression d’huile VDO intégré dans grilles de tableau de bord
Radio d’origine avec haut-parleurs dans la plage arrière
Intérieur très propre avec kit moquette neuf, Sièges Baquets SPARCO neufs, Volant SPARCO neuf,
Véhicule actuellement immatriculé “normalement”, Dernier contrôle technique vierge.
Immatriculation Normale ou Ancêtre possibles.
Désolé … cette voiture est vendue … n’ hésitez pas à consulter le listing de nos autres véhicules …
SOLD: 1974 yellow beetle , Car in very good condition (no rust)
1600cc engine, bench tested: power 86HP and 133Nm of torque, car freshly serviced,
Lightened flywheel, ENGLE W110 camshaft, New reworked cylinder heads,
Dual 40 IDF WEBER carburetor, 009 igniter, Double T-Bird exhaust, 8×33 Gearbox,
Dropped spindles with front discs, New gray EMPI 8-spoke Alloy wheels (less than 500km)
165/165R15 front tires in very good condition and New 196/65R15 rear tires (less than 500km)
VDO Tachometer and VDO oil pressure gauge integrated into Dashboard grids
Original radio with speakers in the rear deck
Very clean interior with New carpet kit, New SPARCO bucket seats, New SPARCO steering wheel,
Car currently registered “for every day use”, last virgin technical control
But “Normal” or “Old Timer” registration possible
Sorry … This car is sold … Please consult the listing of our other vehicles …