Un 1915 cc ???

motor,moteur,1915cc,1915,1969,beetle,cox,coccinelle,vw,volkswagen,pat vw shop,culasse,cb,mahle,engle,weber,empi,cb performance,performance,parts,travail,work

motor,moteur,1915cc,1915,1969,beetle,cox,coccinelle,vw,volkswagen,pat vw shop,culasse,cb,mahle,engle,weber,empi,cb performance,performance,parts,travail,work

motor,moteur,1915cc,1915,1969,beetle,cox,coccinelle,vw,volkswagen,pat vw shop,culasse,cb,mahle,engle,weber,empi,cb performance,performance,parts,travail,work

Voilà “encore” un 1915 cc en construction à l’atelier moteur …
Bloc VW, Vilbrequin à contrepoids DPR, Bielles origine, Kit Pistons MAHLE, arbre à came 120 ENGLE, pignons taille droite,
Poussoirs SCAT, Volant moteur allégé DPR, Culasses CB Performance “Round Port” 044,
Pompe à huile 26mm et Full Flow BERG, Carter huile supplémentaire EMPI , Carbu WEBER 44 IDF …
   
Un moteur idéal pour remplacer le 1300 d’une cox de 69′ …

 

 

This is “again” a 1915 cc under construction in the engine workshop … 
VW case, DPR counterweighted crankshaft, originals rods, MAHLE Pistons, ENGLE 120 camshaft, straight cut,
SCAT lifters, DPR Lightened flywheel, 044 “Round Port” CB Performance heads, BERG 26mm oil pump and Full Flow, EMPI external oil sump, WEBER 44 IDF …

An ideal engine to replace the 1300cc of a ’69 beetle …