Vu la qualité assez moyenne des trains avant Puma rétrécis …
Nous réalisons à l’atelier un rétrécissement de 5 cm sur des trains avant neufs (original VW) ou sur votre train avant “en bon état”
Nous conseillons cette mesure de “- 5cm” pour plusieures raisons …
elle permet d’utiliser des éléments “rétrécis” neufs disponibles comme les barres de direction et les lames de train avant
elle est souvent suffisante pour compenser un élargissement dû à un passage en disques ou à des jantes au déport plus extérieur
et elle ne nécessite pas de devoir modifier la tôlerie interne du véhicule pour que tout passe bien …
D’autres rétrécissements plus importants sont bien sûr toujours réalisables …
mais ils sont réservés à des montages sur des véhicules beaucoup plus “Hardcore”
Considering the rather average quality of the Puma narrowed front beams
we build our own “-5cm” narrowed front beams based on Original VW pieces, or based on your original beam if it’s in good condition
We recommend this “-5cm” measure for several reasons …
it allows to use readily available new “narrowed” elements … like steering rods or torsion leaves
it’s ofen sufficient to compensate the widened track caused by disc brake kits or wheels with a bigger offset
and it does not require to modify theinner wings to make everything fit
Going narrower is of course always possible …
but should be reserved for “hardcore” car and drivers !
ola amigo quero aprender faser suspençao traseira e dinteira fusca para arrancadas
hola edgar, no entiendo … lo siento …