Nous restons toujours fidèles aux VW et Porsche 4 cylindres refroidies par air,
Mais Pat refuse rarement à un de nos clients VW de régler les Weber de son autre voiture.
Comme c’est le cas ici avec ce superbe cabriolet Jaguar Type-E (60-70’s) équipé de Weber 45 DCOE.
La voilà ici après une tentative de réglage infructueuse chez un spécialiste des Weber (! ?)
Pourtant cette voiture n’attendais que quelques petits ajustements de gicleurs et d’un réglage professionnel
avec mise au point à la sonde Lambda et calculateur Innovate
We remain faithful to the aircooled 4 cyl engine VW’s and Porsche’s,
But Pat rarely refuse to one of our VW clients to ensure the tuning of the Weber of his other car.
As is the case here with this stunning convertible Jaguar E-type Weber 45 DCOE equipped .
There she is here after an unsuccessful tune test attempt at a Weber specialist (! ?)
And yet this car was waiting for some small jets adjustments and a professional setting
with tune at lambda sensor and Innovate Air/Fuel Ratio Meter