Premier post et première série de photos de ce projet entamé l’année passée :
Révision et amélioration mécanique d’une Porsche 356 BT6 Cabriolet 62′ :
Freinage : passage en maître-cylindre double circuit et placement d’un kit frein à disque CSP à l’avant
Moteur : augmentation de la cylindrée à 1720cc, arbre à came “Racing” avec pignon à taille droite
Ensemble des éléments mobiles équilibrés, Volant moteur allégé,
Nouvel embrayage, nouveaux poussoirs, nouveaux coussinets
Face avant du bloc moteur modifiée pour le full flow avec couvercle de pompe CSP
Les culasses sont retravaillés et passées au banc de flux
Dans le prochain post je vous détaillerai le travail réalisé sur celles-ci
First post and first set of pictures of this project started last year:
Revision and mechanical improvement of a ’62 BT6 Convertible Porsche 356 :
Brake : Dual circuit master cylinder modification and CSP front brake disc kit placement
Engine: Increased to 1720cc displacement, “Racing” camshaft with straight cut
All moving parts are balanced, lightened flywheel, New clutch, New lifters, new crankshaft bearings
Front face of the engine block are modified for CSP Full Flow
The heads are reworked and passed to the flow bench
In the next post I will detail the work you performed on those