Les plus assidus de ce weblog auront certainement reconnu le combi pour lequel Pat avait assemblé un 1915cc
A l’époque on avait appelé ce projet : un 1915 cc pour un tour du monde … et c’était à juste titre !
Car le projet de tour du monde se finalise : le départ est annoncé pour le 12 mars 2017 “dans quelques semaines !”
Le combi était donc de retour à l’atelier la semaine passée pour lui rajouter un ski de protection
Création de supports et d’un cadre en tube d’acier sur mesure … suivi d’un gabarit en carton du ski
La cadre a ensuite été traité à l’époxy et le ski découpé dans de l’alu bien épais et plié aux dimensions
Après cela, il ne restait plus qu’a remonter l’ensemble sur le combi
Vous retrouverez plus d’info sur le voyage …
et vous pourrez même suivre Martin, Alison et leur combi pendant leur voyage autour du monde
sur ce site créé spécialement pour l’occasion : https://antsyvan.com
on se retrouve ici très prochainement pour la suite de leurs aventures
The most assiduous of this weblog will recognized the combi for which Pat had assembled a 1915cc
At the time we had called this project: a 1915cc engine for a World Tour … and it was rightly so !
Because the project of World tour is finalized: the departure is announced for March 12, 2017 “in a few weeks!”
The combi was therefore back in the workshop last week to add a protective rear skid plate
Creation of made-to-measure supports and a frame in steel tube … followed by a cardboard template of the plate
The frame was then epoxy treated and the skid plate cut in thick aluminum and folded to dimensions
After that, all that remained was to put the protective set back on the combi
You will find more info on the trip …
And you can even follow Martin, Alison and their combi during their World Trip
On this site created especially for the occasion: https://antsyvan.com
We meet soon here for the rest of their adventures