Retour sur le blog de cette Porsche 356 B/T5 Cabriolet 60′ qui était à l’atelier pour quelques travaux en 2014.
Niveau moteur, l’entretien et les quelques petits soucis se sont transformés en une immobilisation de la voiture
Et l’ouverture du bloc a confirmé nos soupçons et révélé que l’arbre à came devait être remplacé
Bilan : rectification pour le bloc moteur, qui aura droit à une nouvelle ligne d’arbre au passage
Rectification pour le volant moteur, le vilebrequin et les bielles … et un arbre à came et coussinets neufs …
Là, les éléments sont de retour et le bloc est juste refermé …
Il reste à prendre quelques décisions concernant la cylindrée avant de poursuivre …
Nous en reparlerons ici lors du prochain post.
Back to the weblog of the ’60 356 Porsche B/T5 convertible which was at the workshop in 2014.
Engine side, maintenance and few problems have turned into a immobilization of the car
And opening of the engine block confirmed our suspicions and revealed that the camshaft should be replaced
Review: rectification for the engine block and line boring in the move
Rectification for the flywheel, crankshaft and connecting rods … and a new camshaft and bearings …
There, Parts are just back and the engine block is just closed …
It remains to make some decisions about the engine capacity to continue …
We’ll talk about here in the next post.