Suite des travaux sur la restauration de ce Projet 356 C 1964
Avec la modification des tôles moteur pour accepter ce VW “type 1” 2275cc “carter sec”
Pour réaliser cette greffe, les tôles VW et Porsche sont recoupées, remodelées et soudées ensemble …
Cette modification permet de conserver un refroidissement optimal sans modifier le compartiment moteur
La suite au prochain épisode …
Further work on the restoration of the ’64 356 C Project
With here, engine tin modification to accept this “Dry sump” VW “type 1” 2275cc engine on engine compartment
To achieve this transplant, VW and Porsche engine tin are cut, reshaped and welded together …
This modification allow a good engine cooling without modification on the engine compartment
The rest in a next episode …
excellent boulot !nous suivons mon boss et moi même l’avancée du projet avec attention .les longues journées d’hivers ont apparemment été bien remplie ! étant de la partie, je n’ai aucune difficulté à m’imaginer la somme du travaille déjà accomplis! bravo à l’équipe, et à plus en réel sur un meeting ,ninove peut être ?