Poursuite des travaux sur la cox “tout terrain” de Pat …
Poursuite des modifications à l’avant de la voiture.
Avec la modification de la suspension et le renforcement du point d’ancrage supérieur d’amortisseur.
Celui ci prend de la hauteur pour accepter un amortisseur ayant plus de débatement et ainsi éviter d’être en butée sur celui ci
On reste en terrain connu avec l’utilisation d’un amortisseur arrière de bus VW bay window aux 4 coins de la voiture
Ici le choix s’est porté sur des koni “rouge” réglables dont les qualités ne sont plus à prouver
Le point d’ancrage supérieur est récupéré sur un support inférieur arrière de cox 1303
auquel quelques renforts sont greffés pour gagner en rigidité et solidité … on est pas là pour escalader des trotoirs !
La suite de l’évolution dans un prochain post …
Further work on the Pat’s “Off-road” beetle …
Pursuit of modifications on the front of the car.
With the modification of the suspension and strengthening the upper anchorage damper point.
This one takes a step back to take a shock with more travel and thus avoid being stop on this one
We remains on familiar ground with the use of bay window bus rear shock absorber at the 4 corners of the car
Here the choice fell on “red” adjustable Koni shocks whose qualities are not to prove
The upper anchorage point is recovered from 1303 beetle rear lower suspension support
some reinforcements which are grafted to gain strength and rigidity … we are not here to climb side walks!
More result in a future post …
Bonjour,
Ce sont des Fuch en 16″ ? Si oui, quelles sont les tailles des pneus (avant et arrière) ?
Merci,
7.00 x 16 devant et 235/85/16 derrière 🙂
Merci.
Je voulais voir ce que ça représentait du 235x85x16 et également si du 7 x 16 à l’avant (équivalent à du 175 x 80 x 16 ???) ne faisait pas trop petit par rapport aux pneus arrière
=> c’est “viril” ou va dire ;o)
Dans mon cas, ce sera sur un 181