Poursuite de ce projet moteur, un 2276cc destiné à un type 3
A l’heure qu’il est … l’assemblage du moteur est presque terminé et il doit bientôt faire ses premiers tours sur le banc
Mais en attendant … voici un petit intermède électro-mécanique avec le type 3 auquel il est destiné
Type 3 qui profite du placement du moteur à l’atelier pour subir un passage en 12 Volt en même temps
Remplacement du moteur d’essuie-glace, Ampoules, Relais, Régulateur, Batterie, Démarreur, Dynamo, etc …
Modification de la cloche de boite pour le volant moteur 12V et passage en pompe à essence électrique pour le 2.3L
La suite, très prochainement …
Following this new engine project, a 2276 cc for a type 3 …
At the time it is … the motor assembly is almost complete and will soon make his first laps on the bench
But in the meantime … here’s a little electro-mechanical interlude with the type 3 which it is intended
He took advantage of his visit to the workshop to undergo a 12Volt conversion
Replacing the wiper motor, Bulbs, Relay, Regulator, Battery, Starter, Dynamo, etc …
Modification of the gearbox case for the 12V flywheel and switch to electric fuel pump for the 2.3L
The rest will follow soon …