Voici le dernier post consacré aux amélioration “2015-2016” sur le projet Karmann 66 de rallye …
Après les 2 radiateurs d’huile dans les contre-ailes avants … on passe à l’arrière,
avec la fabrication et le placement d’une tôle pare-chaleur pour l’échappement.
Une rangée d’ouïes de refroidissement récupérée sur un autre capot a été rajouté au capot moteur.
Et on termine ce post avec un dernier réglage moteur et un passage au banc .
La prochaine échéance est dans quelques mois pour le départ du 6ème Pekin to Paris Motor Challenge 2016
35 jours et 13700 km de pistes et routes poussiéreuses … un nouveau challenge pour cette voiture, au travers de la Chine, Mongolie, Russie, Biélorussie, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Slovenie, Italie, Suisse et France
Here is the last post dedicated to these “2015-2016″ upgrade on the ’66 Karmann rally project …
After the two oil heaters in the front wings … we go to the back of the car !
With the creation and fixing a plate heat shield for the exhaust
A row of cooling vents retrieved on another hood has been added to the engine hood
And we end this post with a final engine tuning and a dynotest.
The next deadline is in a few months for the start of the 6th Peking to Paris Motor Challenge 2016 in july
35 days and 8500 miles of dusty roads and tracks … another nice challenge for this car
Through the China, Mongolia, Russia, Belorussia, Poland, Slovakia, Hungary, Slovenia, Italy, Switzerland & France