Voici le départ d’un nouveau projet de restauration, celui d’un coupé Karmann 1971 US
Au menu du jour: démontage et premiers sondages de profondeur (de peinture et de mastic !)
car celui ci n’en est plus à son premier passage en carrosserie et en cabine de peinture
L’intérieur du capot moteur est la seule partie qui ne semble jamais avoir été repeinte, il était donc orange à sa sortie d’usine !
car depuis, il a aussi été bleu clair, brun métalisé, (beige?) et était blanc au final !
et donc 5 (ou plus ?) couleurs différentes en 40 ans, c’est pas mal pour une seule voiture !
(et certains endroits risquent même d’avoir été plusieures fois d’une même couleur … si vous voyer ce que je veux dire, mais ???)
Here is the beginning of a new restauration project, a ’71 US Karmann coupe
Daily program: dismantling and first thickness checks (paint and putty … depth !) :
because this one has visited body shop and spray booth more than once in its life.
The engine bay is the only part that seems to never have been repainted, so it was orange at the factory !
Since then, it was also light blue, metallic brown, (beige ?) and white in the end !
So 5 (or more?) different colors in 40 years, not bad for one car !
(and some places may even have been painted several times, in the same color … if you see wath i mean)