Voici un post consacré à deux nouveaux produits que nous venons de rajouter à notre catalogue de pièces de qualité
Des culasses “DRD Racing Heads”
1* DRD L5 CNC Racing Heads
Construites sur une base de culasse REVMASTER 049 (en alliage de haute qualité de type “Aviation”).
Alésage 94, soupapes inox (40×35.5) avec doubles ressorts, coupelles de retenue de ressorts et clavettes chromoly.
Guides de soupapes en bronze de silicium, travail des sièges de soupapes “multi angles”.
Conduits et chambres de combustion travaillés par CNC, bougie 12mm relocalisée.
2* DRD L6 CNC Racing Heads
Construites sur une base de culasse REVMASTER 049 (en alliage de haute qualité de type “Aviation”).
Alésage 94, soupapes Inox (42×37.5) avec doubles ressorts, coupelles de retenue de ressorts et clavettes chromoly.
Guides de soupapes en bronze de silicium, travail des sièges de soupapes “multi angles”.
Conduits et chambres de combustion travaillés par CNC, bougie 12mm relocalisée.
Voilà des culasses idéales pour un moteur de 1915cc et plus … et pour un usage “Street & Strip” musclé
Here is a post dedicated two new products we have added to our high quality parts catalog
Some “DRD Racing Heads” cylinder heads
1* DRD L5 CNC Racing Heads
Built on a new REVMASTER 049 head, (Hiqh quality “AIRCRAFT” alloy )
94mm Bore, Stainless steel valves (40×35.5) Hi rev dual springs, heavy dutty chromoly retainers and keepers,
Intake & exhaust ports & combustion chamber “state of art” CNC machined, Multi angle valve job,
Silicon bronze valve guides, Relocated 12mm 3/4″ reach plugs
2* DRD L6 CNC Racing Heads
Built on a new Revmaster 049 head, (Hiqh quality “AIRCRAFT” alloy )
94mm Bore, Stainless steel valves (40×35.5) Hi rev dual springs, heavy dutty chromoly retainers and keepers,
Intake & exhaust ports & combustion chamber “state of art” CNC machined, Multi angle valve job,
Silicon bronze valve guides, Relocated 12mm 3/4″ reach plugs
This is the ideal heads for a 1915cc (and more) engine … and a hot “Street & Strip” car use