9ème partie de ce projet consacré à la restauration d’un Bus Bay Window 70 importé du Japon.
Dans le post précédent, l’emplacement des clignoteurs dans le haut de la face (modèles T2B) était rebouché.
Aujourd’hui, on s’occupe du bas de la face … dont la tôle est ajustée, modifiée, coupée à mesure et soudée en place.
On poursuis ensuite avec les découpes des supports de clignoteurs qui avaient été récupérés sur l’ancienne face,
qui après avoir été sablés sont ajustés et sont soudés à leur emplacement d’origine
Là, on a fini avec l’avant du bus pour un petit moment … on reparle de la suite très vite.
9nd part of this project dedicated to the restoration of a ’70 Bay Window Bus imported from Japan.
In the previous post, the upper location of flashers in the top of the front face (T2B models) was recapped.
Today, we take care of bottom of the front face … whose metal sheet is adjusted, modified and welded in place.
Then we continue with the cuts for the flashers brackets that had been recovered on the old front face,
who after being sanded are fitted and welded to their original location
There, we ended up with the front of the bus for a while … we talk about the continuation very quickly.