69 High Roof Bus, part 15

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Quinzième partie de ce projet consacré à la remise en état d’un Bus Bay Window HighRoof 69′
Dans le dernier épisode on terminais avec le traitement des bas de portes et de hayon

Aujourd’hui, on s’attaque au pare-chocs arrière qui n’est pas très en forme … et qui n’existe pas en repro’ !
Cela va nous obliger à retravailler un p-c de Bus split dont la forme et les fixations ne correspondent pas aux Bay’

Les plaques de fixation sont supprimées et des trous de fixations sont percés pour correspondre aux ferrures de Bay’
Et le plus important visuellement, les pointes de lame de pare-chocs sont aussi modifiées !
Celles de split sont découpées et remplacées par celles du pare-chocs d’origine
Une fois préparé et repeint … qui pourra dire que c’est un pare-chocs de bus split !?

La suite au prochain épisode … 

 

Fifteenth part of this project about the restoration of a ’69 HighRoof Bay Window Bus.
In the last episode we clodse the post with the work on low parts of doors and tailgate

Today, we tackle the rear bumper wich is not in great shape and that does not exist in reproduction!
This will force us to rework a Split bus bumper whose shape and attachments do not match the Bay ‘

Mounting plates are removed and mounting holes are drilled to match the fittings Bay ‘
And most important visually, ends of blade bumpers are also modified!
They from Split are cut and replaced by those from the original bumper
Once prepared and repainted who can say that it is a split bus bumper !?

More on the next episode …