Poursuite de la remise en état et la fiabilisation de cette cox 66′ tout terrain avec son 4 à plat “watercooled”
Suite des travaux sur la caisse …
Après avoir retiré le renfort placé pour le remplacement du longeron, on remplace le pied de montant de porte rongé par la rouille
(ces pieds de montant de porte existent maintenant en reproduction de super qualité et nous les avons en stock !)
Des profilés plats en acier sont ensuite découpés et mis en forme pour créer la partie extérieure du plancher en V
Ils sont ensuite percés et boulonnés à la caisse … qui retrouve alors son chassis pour l’assemblage
Les renforts latéraux sont ensuite découpés à mesure puis soudés aux différents éléments …
Là, la structure du plancher en V est terminé … La suite dans un prochain épisode …
Continuation of the rehabilitation and reliability of this ’66 off road beetle with a Alfa Romeo watercooled 4-cyl.
Further work on the body …
After removing the reinforcement placed for replacement of the heather channel … A-Post door pillar away by rust is replaced
(These A-Post door pillar repair exist now in super quality and we have them in stock!)
Flat steel profiles are then cut and shaped to create the outer part of the “V” floorpan
They are then drilled and bolted to the body … which then finds its frame for assembly
The side bolsters are then cut and welded to measure the different elements.
Here, the “V” floorpan structure is finished … More in an upcoming episode ...