Poursuite du projet “off road” entamé en décembre à l’atelier …
avec la remise en état et la fiabilisation de cette cox 66′ tout terrain avec son 4 à plat “watercooled”.
Après la greffe de l’ancien train Arr. de Baywindow sur une poutre en meilleur état et la partie avant du body lift
Voici la seconde partie des photos consacrées au chassis avec la création de la structure des planchers plats …
Les deux dernières photos devraient vous indiquer que le prochain post sera consacré à la caisse
La suite dans un prochain épisode …
Continuation of the “Off road” project started in December in the workshop
with rehabilitation and reliability of this ’66 off road beetle with a Alfa Romeo watercooled 4-cyl.
After the transplant of old BayWindow rear frame on frame beam in better shape and the front of the bodylift
Here is the second part of the pictures dedicated to the frame with the creation of the structure of the new flat floor.
The last two pictures should tell you that the next post will be devoted to the body
Folowing in an upcoming episode …
Souder en t-shirt = coup de soleil sur les bras 🙂