Poursuite de notre projet moteur destiné à une Porsche 914 (Le “914 2.4L project“)
Au programme: augmentation de cylindrée jusqu’a 2.4L (2365 cc) pour ce bloc Type 4 (2.0L d’origine)
Dans le précédent post nous étions arrêtés au montage des culasses sur le bloc …
Nous voici avec l’installation de l’adaptateur placé avant le filtre à huile qui permettra la déviation vers le radiateur d’huile supplémentaire
Puis le remontage des tôles et de la turbine de refroidissement et des 2 Carburateurs Weber 44 IDF
La suite dans un prochain post …
Following our engine project for a Porsche 914 (the “914 2.4L project“)
On the program: increase engine capacity up to 2.4L (2365 cc) for this “type 4″ block (2.0L original)
On the last post, we were with heads installation on the block …
We are here with the oil adapter placed before the oil filter will allow the diversion to the extra oil cooler
Then the reassembly of cooling fan and tins and the 2 Weber 44 IDF carburetors
More in a next post …
Magnifique travail beau bloc les perfs vont êtrent bien améliorées ainsi que le couple
Bonne continuation
salutation
murphy (Espagne)