Voilà donc en image le résultat du dyno après l’upgrade de Holey Moley …
Pour rappel : il est passé de 2332cc à 2387cc (grâce à un vilbrequin en 86)
Le bilan de cet upgrade est des plus positif avec un résultat au banc de 250CV tout rond (et 273 n/m)
La barrière des 100CV au litre est passée (105CV) !
Ce qui est réellement bien pour un moteur VW aircooled atmo’ qui n’a pas subit une préparation monstrueuse …
Here is the picture of the dyno results after the upgrade on Holey Moley engine …
Reminder : it increased from 2332cc to 2387cc (thanks to a 86 crankshaft)
The results of this upgrade is more of a positive result on the bench of 250CV (and 273 n/m)
The barrier of 100HP per liter (105CV) is crosed !
What is really good for an atmospheric aircooled VW engine that has not suffered a monstrous preparation …
FYI: the 2332cc gave 210cv at last bench test in May 2011 (with a clutch problems that day!)
impressionnants chiffres! y’a des choses de faire un 10″ avec tout ça ,félicitations a toute l’équipe
@Eddy : voici un “premier” résultat : 11.09 … ce weekend à Santa Pod …
superbe! ça promet 😉