Ces carters d’huile supplémentaires pour moteurs Type 1 “1.5 Quart” (1.7L) Gene Berg sont tellement rares en Europe,
qu’il était opportun de vous le signaler dès nous arrivons à en avoir en stock
D’un design prévu pour conserver une bonne garde au sol tout en offrant la capacité d’huile supplémentaire nécessaire
Ils sont prévu pour un usage routier “musclé” où pour la piste et ils sont “Made in USA” quality
Que demander de plus ?
These Gene Berg 1.5 quart (1.7L) aluminium sumps for Type 1 engines are so rare in Europe,
it was appropriate to report you when we come to have in stock
From a design intended to maintain good ground clearance while providing the necessary additional oil capacity
They are intended for “muscled” road use and for the track race and where they are “Made in USA” quality
What could ask for more ?
bonjour, je possède un trike avec dessus un moteur cox type 1 AS 1600 cm3. en faisant ma vidange je me suis rendu compte que sur les 6 vis qui tiennent la plaque ronde, il y en avait 3 de détériorés, donc je ne peux pas serrer correctement la plaque . donc mes questions: est ce que le carter se change ? y’a t’il plusieurs modèles de carter ? et si oui pouvez vous m’en vendre un ? en espérant que vous pourrez me dépanner ? cordialement
Bonjour,
Il n’est nullement nécessaire de remplacer le bloc moteur pour ce soucis
il suffit de remplacer les gougeons défectueux sortant de votre bloc … ou d’en refaire le filet
(si ce sont des gougeons … car vous me parler de vis !)
Si votre plaque est actuellement fixées par 6 vis, il suffit probablement de refaire les filets dans le bloc (carter)
Nous pouvons réaliser ce travail à l’atelier si vous nous déposer le moteur (après avoir convenu d’un rendez-vous avec l’atelier)
car nous ne travaillons pas sur les trikes à l’atelier
Amicalement votre,
Teddy