2ème partie de ce projet consacré aux travaux sur une 1302 cabriolet de 72′ : “the Green ’72 convertible project“
Contrairement aux précédents projets concernant des cabriolets, cette 1302-ci n’est pas arrivée ici pour de la carrosserie.
Elle était à l’atelier pour divers travaux de fiabilisation en vue d’un périple de plusieurs milliers de km l’été prochain.
Vérification générale, assemblage d’un 1915cc, placement d’une boîte longue et de freins à disque à l’avant.
Aujourd’hui, la découpe effectuée à droite est refermée, traitée et protégée (jusqu’au passage en carrosserie)
Ensuite on réalise quasiment le même travail à l’avant gauche …
Etape suivante des travaux : placement du kit frein à disque à l’avant.
C’est tout pour aujourd’hui, on en reparle à son retour de carrosserie.
Second part of this project about work on a ’72 “1302” convertible “the Green ’72 convertible project“
Unlike previous convertibles projects, this 1302 beetle did not come on the workshop for the body
She was at the workshop for various works of reliability for a several thousand miles vacation trip next summer
General maintenance, Assembling a 1915cc, freeway-flyer gearbox and front disc brakes …
Today, the cuting on the front right side is closed, acid treated and protected (until his preparation and painting)
Almost the same work is performed on the front left side.
Next stage of work: mounting the kit front disc brake.
That’s all for today, we’ll talk together after his return from painting.