Voici les dernières news de la cox “tout terrain” de Pat.
Le dernier post était consacré aux modification de l’échappement et des amortisseurs
Cette fois ci on parle réserve d’air embarquée avec l’ajout et la fixation d’une cuve en plus du compresseur
Tout est prêt pour le départ … prêt à traverser Belgique, France et Espagne pour prendre le ferry à Almeria
Malheureusement la ballade dans le désert Marocain fut de très courte durée pour Pat et Vanessa
Un bruit inquiétant au niveau de la boite est survenu lors d’un franchissement … après une 1/2 journée de piste
Le bruit s’amplifiant, il ne reste pas d’autres options que de renoncer et de retourner au port par la route
Tout alla “tant bien que mal” jusqu’à 10km du port … où une dépanneuse fut nécessaire pour terminer le trip
Bref … voilà les photos du coupable: le différentiel à glissement limité ZF … et de sa soupe de pignon !
La suite, très bientôt …
Here is the latest news of the Pat’s “Off-road” beetle.
The last post was devoted to modification of the exhaust and shock absorbers
This time we talk onboard air reserve with adding and attaching a tank and a compressor
Everything was ready for the start … ready to cross Belgium, France and Spain for the ferry in Almeria
Unfortunately the ride in the desert of Morocco was very short for Pat and Vanessa
A disturbing noise at the Transmission occurred at a oued crossing … after a half day trail
The noise grew louder and the problem was real, there is not other option but to give up and return to port by road
All went “so-so” until 10km from the port … where a tow truck was needed to complete the trip
Anyway … here are the pictures of the guilty party: the ZF limited slip differential … and his gear soup !
Following soon …