Le Moteur d’un client est actuellement à vendre … un petit 1776cc …
Voici donc 2 photos et le descriptif de ce moteur …
Carter d’origine, Vilebrequin 69 à contrepoids DPR 8 pions, Arbre à cames W130
Volant moteur Allégé, bielles d’origine, Kit pistons Mahle 1776
*** Toutes les pièces mobiles ont été équilibrées …
Segments Total Seal, Embrayage Kennedy stage 2, Poulie Berg, Pompe à huile 26 Berg, Full Flow Berg
Culasses 40 x 35, Culbuteurs 1,25, Rampes de culbuteurs renforcées, Tiges poussoirs Berg, Poussoirs SCAT
Pipes CB Performance Big beef, Weber 48 IDF, Tringlerie Berg, Carter sup Berg
Collecteur échappement 4 en 1 merged en 1 5/8 et un pot Dynomax
Kit allumage électronique 009 Petronix NEUF
(car la Bobine et le distributeur MSD qui figurent sur les photos ne sont pas à vendre )
* Assemblé par Pat
* Entretenu et réglé … prêt à être placé dans une voiture
* Puissance approximative 140 CV
Si vous êtes intéressés par l’engin … contactez nous : PAT.be
Update du 15-02-2011 … Désolé … ce moteur est vendu …
The engine of a client is currently for sale … … a small 1776cc
Here is 2 pictures and decription of this engine …
Original Case, DPR 69 counterweight crankshaft, 8 dowel, W130 Camshaft,
Lightened flywheel, Original connecting rods, 1776 Mahle piston kit,
*** All rotating parts were balanced ***
Total Seal Rings, Kennedy stage 2 clutch, Berg pulley, Berg 26 oil pump, Berg Full Flow,
40 x 35 cylinder heads, 1.25 rockers, reinforced rocker ramps, Berg push rods, SCAT lifters,
CB Performance Big Beef manifolds, 48 IDF Weber, Berg Linkage, Berg oil sump,
1 5/8 merged exhaust header, Dynomax muffler
NEW Electronic 009 Petronix ignition kit
(because the MSD coil and distributor that are on the pictures are not for sale)
* Assembled by Pat
* Maintained and tuned … ready to be put in a car
* Approximate power 140 HP
If you are interested by this opportunity … contact us: PAT.be
15-02-2011 Update … This motor is Sold …
Salut .
Et la difference entre un petit 1776 et un gros 1776 c’est la place qu’il prend sous le capot ??
😀
.
Charlie …
non … ce qui les différencies …
c’est le volume de fumée autour des roues arrières lors du Burn …