Voici quelques photos de cette sympathique 67 qui était à l’atelier il y a quelques jours
Pour divers travaux mécaniques … (qui sont un peu sans intérêt pour cette page)
mais aussi pour échanger ses jantes EMPI pour des FUCHS réplica polie fraichement détaillées par Pat
( Après avoir “changé” l’entraxe du freinage de 5×205 à 5×130 … )
Un montage en 4,5″x15″ à l’avant et en 5.5×15″ à l’arrière … ( et 145R15 et 195R15 en taille de pneus )
Un “classique” indémodable du genre … dont on ne se lasse pas …
Here are some pictures of this friendly 67 who was in the workshop last few days
For various mechanical works … (that are somewhat uninteresting for this page)
but also to exchange its EMPI 5 spoke rims for polished FUCHS replica freshly detailed by Pat
(After “modified” the center bore of the brake from 5×205 to 5×130 …)
Here in 4.5 “x15” on front and 5.5×15 on “rear” … (and 145R15 and 195R15 tire size)
A timeless “classic” like that … which we does not weary …