Voici le second post consacré au Bahama 912 Project …
dans le précédent post je vous avais présenté les deux projets en cours à l’atelier sur 2 Porsche 912
Placement d’un moteur 2.4L “VW type 1” en carter sec en version 160 CV pour cette 69′ Bahama Yellow
Complété par une remise en état mécanique (freinage, suspension, etc …)
( La 912 Slate Grey typée “Outlaw” de 1967 recevra elle une version moteur plus pointue de 180 CV)
Voici aujourd’hui quelques photos de la création des divers supports moteur et boite pour cet ensemble VW
et de la création de tôles moteur (qui combinent les tôles moteur de VW Type 1 et de Porche 912 )
là, l’ensemble des pièces est réalisé … et peut être démonté pour être fini avant d’être repeint
Et donc … à très bientôt pour la suite de ces 2 projets
Here is a second post devoted to this Bahama 912 Project …
in the previous post I had presented the two projects in progress at the workshop on two Porsche 912
Placement of a 2.4L dry sump “VW type 1” engine in 160 HP version for this ’69 Bahama Yellow
Completed by mechanical rehabilitation (braking, suspension, etc.)
(The ’67 912 Slate Gray “Outlaw” will receive a sharper engine version of 180 HP)
Here are some pictures of the creation of the various engine and gearbox mounts for this VW set
and the creation of engine coling plates (which combine VW Type 1 and Porche 912 engine plates)
there, all the parts are made … and can be dismantled to be finished before being repainted
And so … see you soon for the rest of these 2 projects
On va suivre avec attention !