65 Panel project ... suite et fin.

65 panel project, vw, bus, panel, tolé, split, projet, moteur, engine, 2.3l, 2276cc, atelier, workshop, volkswagen, pat vw shop, porsche cooling fan, carbon, german look, weber, csp, tow bar, attache remorque, Bus Split 58 - 67, Rabaissé

65 panel project, vw, bus, panel, tolé, split, projet, moteur, engine, 2.3l, 2276cc, atelier, workshop, volkswagen, pat vw shop, porsche cooling fan, carbon, german look, weber, csp, tow bar, attache remorque, Bus Split 58 - 67, Rabaissé

65 panel project, vw, bus, panel, tolé, split, projet, moteur, engine, 2.3l, 2276cc, atelier, workshop, volkswagen, pat vw shop, porsche cooling fan, carbon, german look, weber, csp, tow bar, attache remorque, Bus Split 58 - 67, Rabaissé

65 panel project, vw, bus, panel, tolé, split, projet, moteur, engine, 2.3l, 2276cc, atelier, workshop, volkswagen, pat vw shop, porsche cooling fan, carbon, german look, weber, csp, tow bar, attache remorque, Bus Split 58 - 67, Rabaissé

Suite et fin de notre 65 Panel project …
Un Split tôlé de 65 dont le propriétaire nous confie le remontage après sa sortie de carrosserie.  

Nous en étions déjà aux petits détails et finitions lors du dernier post.
On termine donc aujourd’hui avec le montage d’un accessoire “utile”: l’attache-remorque.
Celle-ci est vraiment très discrète et même quasi invisible une fois le col de cygne démonté (en 10 secondes).
Elle présente l’avantage de pouvoir se monter sur les bus (08/58′-08/67′) à hauteur d’origine ou un peu rabaissé
et ne gène en rien l’échappement d’origine ou modifié pourvu qu’il soit à sortie latérale.

Mais ce n’est qu’une des 3 versions disponibles …
* Il existe une attache “fixe” qui accepte les boules et accessoires se fixant sur la plaque “2 boulons”
* et une démontable à “plaque 2 boulons” qui propose 12 hauteurs de fixation (pour les bus très rabaissés)
Sa platine de fixation pouvant être installée aussi bien par en dessous que par au dessus du pare-chocs  
   
   

  

 

Continuation and end of our 65 Panel project
a ’65 Split panel bus whose owner entrusts to us his reassembly after release from bodywork

In the last post we already were about details and finishing touches. 
So it ends today with the installation of a “usefull” accessory: the trailer hitch (towbar, tow ball …)
This one is very discreet and almost invisible once the swan neck is removed (in 10 seconds).
It can be installed on the (08-’58 to 08-’67) split busses, stock height or slightly lowered
and does not interfere with the stock exhaust, beetle or modified as long it is“Tuck Away style“.

But this is only one of three versions available
* There is a “fixed” neck plate that accepts balls and accessories being fixed on the “2-bolt” plate,
* and a detachable “2-bolt” plate mount offering 12 mounting heights (for very lowered busses).
Its socket plate can be installed either over or below the bumper.

65 panel project, vw, bus, panel, tolé, split, projet, moteur, engine, 2.3l, 2276cc, atelier, workshop, volkswagen, pat vw shop, porsche cooling fan, carbon, german look, weber, csp, tow bar, attache remorque, Bus Split 58 - 67, Rabaissé

 

4 Responses

    bonjour j aimerais egalement avoir le prix de ces differentes version si possible ?
    merci

    Bonjour,
    Je recherche un attelage de ce genre là pour un t2a équipé d’un 4en1.
    Avez-vous ce genre de modèle ? Merci pour la réponse.
    Bien à vous,
    Cédric

Comments are closed.