Des petits trous ... encore des petits trous ...

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

Riverside Motors, Econo parts, Pat Vw Shop, Bus, Vw Volkswagen, tôlerie, rouille, réparation, sauvetage, étapes, 1978, 78, late bay, combi

La semaine passée à l’atelier … il y avait de la cox, du combi … ( presque “comme d’habitude” )
Et plus précisément ce Bay Window 78′ orange, chez nous pour un peu de tôlerie …

Il n’est plus très frais mais il mérite malgré tout que l’on s’occupe de quelques uns de ces points sensibles
On commence avec les marchepieds avant et les zones perforées dans les passages de roues
Le bas de caisse gauche et son renfort ne sont pas mieux … ils seront aussi découpés et remplacés …
Et on termine avec le même travail à droite … qui n’étais pas plus beau ! 

La particularité de ce travail est d’être réalisé par étape (selon un budget prédéfini par le client)
On arrête là, la prochaine étape suivra dès que de nouveaux fonds seront disponibles … car il reste des trous.

Last week at the workshop … there was beetle and bus  (almost “as usual”)
And specifically this ’78 orange BayWindow bus with us for some sheet metal work

It is not very fresh but it still deserves that we take care of some of these sensitive points (rust, rust, rust …. )
We begin on the left with the front running boards and perforated zones in the front wheel arches
The left sill and its reinforcement are not better they will be also cut and replaced
And ends with the same job at right that was not more nice !

The particularity of this work is to be achieved in stages (according to a predefined budget by the customer)
We stop there, the next stage will follow as soon as new funds become available … because there are still rust holes.