8ème partie de ce projet consacré à la restauration d’un Bus Bay Window 70 importé du Japon.
Dans le post précédent, le bus retrouvait enfin une face avant …
Aujourd’hui on corrige le fait que la seule face disponible actuellement soit surtout destinée aux modèles T2B (73-79′)
Et que malheureusement les clignoteurs sont en haut de la face au lieu d’être en bas comme sur les T2A (68-72′)
Un kit de tôles de conversion existe, il est ajusté, préparé et soudé dans les emplacements supérieurs
On poursuit avec la reconstruction du bord de la cloison qui était bien mal en point au niveau du passage de roue
La zone est découpée, apprêtée et une tôle mise en forme lui permet de retrouver sa forme originelle
La série de post consacré à l’avant se poursuit encore pour au moins un épisode … on en reparle très vite.
8nd part of this project dedicated to the restoration of a ’70 Bay Window Bus imported from Japan.
In the previous post, the bus finally found a new front face …
Today we correcting the fact that the only currently front face available is intended primarily to T2B models (’73-’79)
And unfortunately the flashers are on top of the face instead of the bottom as the T2A models (’68-7’2)
A conversion kit sheets exist, it is adjusted, prepared and welded into the upper slots
We continues with the rebuild of the edge of the partition that was in bad shape at the right wheel arch
This area is cut, primed and a formatted sheet metal allows it to recover its original shape
The series of post dedicated to the front of the bus still continues for at least one episode … we’ll talk soon.