Suite des travaux sur ce projet cox 66′ tout terrain avec son 4 à plat “watercooled” …
Lors du dernier post, nous nous étions arrêtés avec la création des nouveaux supports de sièges.
Là on installe un kit frein à disques CSP à l’avant (et vous pourrez constater la taille des renforts de train avant).
Ensuite, le body lift est refermé au niveau du nez de boite.
Pour être efficace, la soudure du support d’amortisseur en acier sur la fonte du moyeu arrière demandait d’être soignée.
Et on termine pour aujourd’hui avec le remontage du freinage arrière …
La suite dans un tout prochain épisode … là, il reste peu de chose avant que la voiture soit sur ses 4 roues …
Following of work on this ’66 off road beetle with watercooled 4-cyl. project
On the last post, we stopped with the creation of new seat supports
Now we install a CSP disc brake kit on front (you can see the size of the front suspension reinforcements)
Then the body lift is closed at the gearbox nose
To be effective, the welding of the steel damper support steel on cast iron rear hub asked to be neat
And we ends for today with the reassembly of the rear brake …
More in an upcoming episode … there remains very little before the car goes on these 4 wheels …