Voici les dernières news concernant la cox “tout terrain” de Pat.
Le dernier post était consacré à la défaillance du différentiel à glissement limité ZF … et de sa soupe de pignon !
Pièce qui avait entrainé un retour précipité de Pat lors de son trip au Maroc en début d’année …
Nous avons enfin reçus le “Lukkoperä” (LSD … différentiel à glissement limité ) tant attendu de Finlande
Des composants internes d’une qualité supérieure, un différentiel “taille cox” mais des arbres de sorties “taille bus” !
Si ces différentiels renforcés Finlandais sont aussi résistants que leurs arbres de roues renforcés, on tiens du costaud !
” Wait and see ! “
La suite, très bientôt … le temps que celui ci retrouve sa boite de vitesse …
Here is the latest news about Pat’s “Off-road” beetle.
The last post was devoted to the ZF limited slip differential failure … and his gear soup !
Parts that had led to a hasty return of Pat during his trip to Morocco early this year …
We finally received our “Lukkoperä” (LSD, limited slip differential in finnish) long awaited from Finland
Higher quality internal components, “beetle size” differential but with “Bus size” outputs shafts !
If these Finnish reinforced differentials are as strong as their reinforced axle … we take some thing great !
“Wait and see ! “
Following soon … the time very soon … time to this LSD to regains its gearbox …
Même Google ne sait pas me traduire “Lukkoperä” en Français … il est obligé de recourir à l’abréviation Anglaise !
Even Google can not translate me “Lukkoperä” in French … he has to use the English abbreviation !