3ème partie du “Green ’72 convertible project“
Contrairement aux précédents projets concernant des cabriolets, cette 1302-ci n’est pas arrivée ici pour de la carrosserie.
Elle était à l’atelier pour divers travaux de fiabilisation en vue d’un périple de plusieurs milliers de km l’été prochain.
Vérification générale, assemblage d’un 1915cc, placement d’une boîte longue et de freins à disque à l’avant.
De retour de carrosserie où les divers panneaux endommagés ont étés repeints,
nous voici à l’étape garnissage … et où le Beige d’origine cède la place à un très classique intérieur noir/moquette grise.
On commence par le remplacements des moquettes par un kit TMI.
Ensuite, dégarnissage des sièges et banquette … et recouvrement avec des housses TMI “comme d’origine”.
C’est tout pour aujourd’hui, on en reparle très prochainement … ce sera de “Moteur” avec le 1915cc à l’assemblage.
Tirth part of “the Green ’72 convertible project“
Unlike previous convertibles projects, this 1302 beetle did not come on the workshop for the body
She was at the workshop for various works of reliability for a several thousand miles vacation trip next summer
General maintenance, Assembling a 1915cc, freeway-flyer gearbox and front disc brakes …
Back from bodywork where various damaged panels have been painted
Here we are at the upholstery stage … and where the original Beige gives way to a classic black interior with gray carpet
It begins with carpets and their replacements by a TMI kit
Then stripping the seats and cover with “as original” TMI covers
That’s all for today, we’ll talk together … about “Engine” with his 1915cc at the assembly stage.