Nous n’avons toujours pas changé d’avis et restons fidèles aux VW et Porsche refroidies par air,
Mais nous refusons rarement à un de nos clients VW de régler les Weber de son autre voiture.
Surtout avec ce roadster Mercedes SL (50’s) équippé de Weber 40 DCOE.
L’usure des Weber étant beaucoup trop importante que pour arriver à les régler, ils ont été remplacés par des neufs
(ces Weber DCOE sont aussi sur des VW plus récentes comme les Golf et Scirroco, aucun soucis pour les avoir chez nos fournisseurs)
Carbu’ neufs qui sont démontés, nettoyés et remontés (cela évite d’y laisser des crasses ou de la limaille “oubliées” à l’usine)
ils ont ensuite étés remontés dans le roadster … et mis au point avec la sonde Lambda et le calculateur Innovate
We still have not changed our opinion and remain faithful to the aircooled VW’s and Porsche’s,
But we rarely refuse to one of our VW clients to ensure the tuning of the Weber of his other car.
Especially with this Mercedes SL roadster (50‘s) Weber 40 DCOE equipped .
The wear of the Weber is much too important to get to the adjust, they were replaced by new one,
(this model there equipping newer models like the VW Golf and Scirroco, no worries for having from our suppliers)
New carburetor are disassembled, cleaned and reassembled (this avoids let in dirt or metal filings “forgotten” at the factory)
they are then reassembled in the roadster … and tune with lambda sensor and Innovate Air/Fuel Ratio Meter