Poursuite des travaux sur la cox “tout terrain” de Pat …
Les nouveaux bras de suspension 2×2 sont arrivés (élargissement de voie de 2″ et débatement augmenté de 2″)
Cela permet de diminuer l’angle des cardans et améliore vraiment la tenue de route de la voiture
Mais ils obligent aussi à relocaliser l’amortisseur, le point inférieur n’étant plus accessible
Ici, une cloche est fabriquée sur mesure, présentée, découpée à mesure puis soudée à la caisse
La suite de l’évolution dans un prochain post …
Further work on the Pat’s “Off-road” beetle …
The new 2×2 off road trailling arms have arrived (2″ widening track and 2″ more clearance)
This reduces the C.V. joint angle and really improves the handling of the car
But they also require relocating the damper, the lower point is no longer available
Here, a recessed attachment point is made to measure, set in place, cut and then welded to the body
More result in a future post …
Bravo Good Job!!!
Pressé de lire votre retour d’expérience sur le raid. Wild 181
Hello,
Il faut quoi comme cardan avec ce type de Bras en 2×2 ?
Merci,
Handy
beau boulot PAT …..bon raid a vous deux