A méditer, part 2 ...

mauvaise qualité,bonne qualité,travail,2x,payer,riche assez,cheap parts,too cheap,parts,pièces,vw,volkswagen,pat vw shop

mauvaise qualité,bonne qualité,travail,2x,payer,riche assez,cheap parts,too cheap,parts,pièces,vw,volkswagen,pat vw shop

mauvaise qualité,bonne qualité,travail,2x,payer,riche assez,cheap parts,too cheap,parts,pièces,vw,volkswagen,pat vw shop

mauvaise qualité,bonne qualité,travail,2x,payer,riche assez,cheap parts,too cheap,parts,pièces,vw,volkswagen,pat vw shop

mauvaise qualité,bonne qualité,travail,2x,payer,riche assez,cheap parts,too cheap,parts,pièces,vw,volkswagen,pat vw shop

On est pas assez riche pour se permettre d’acheter “pas cher” ! 

Suite du sauvetage de cette cox de 71′, Quelques exemples du travail réalisé “ailleur” ! 

1er exemple avec le “super adaptateur” réalisé avec un morceau de tube coupé de biais … 
(probablement pour placer un kit disque arrière prévu pour une voie étroite, qui devait être de stock ?)
1* le tube utilisé n’a évidement pas le bon diamètre intérieur et flotte sur l’arbre de roue …
2* il est coupé de biais … idéal pour un bon appui de l’écrou de fixation … 
Placeriez-vous vos freins arrière comme cela ?
Mais surtout, les placeriez-vous comme cela sur la voiture d’un client ?

Le 2ème exemple est moins parlant visuellement (en photo) avec le train avant raccourci, mais il est bien réel
1* Le train, une fois raccourci … a bien évidement été ressoudé en banane … 
2* Les anciennes soudures des support centraux n’ont pas été éliminées … les nouvelles soudures sont “douteuses” … 
3* Le trou conique au bout des lames de suspension … est remplacé par une belle encoche faite à la disqueuse …
histoire de gagner du temps … un travail (probablement) vite fait, mais (réellement) mal fait !  

Juste pour le plaisir, je vous rajoute quelques clichés du nouveau train avant raccourci, ressoudé et remonté … 

 

 

We can’t afford to buy cheap”!

Following of the rescue of this ’71 beetle, some examples of work done “elsewhere”!

First example with the “super adapter” made ​​with a piece of tube cut through
(probably made ​​in order to install a rear disc kit intended for a short axles, which was to be in stock?)
1* The tube used have not the right inside diameter and floats on the axle shaft
2 * it is cut of bias realy not ideal for a good supports of the nut
Would you fit your rear brakes like that ?
More importantly, would you do it on a customer’s car ?

The second example is less visual (in photo) with the shortened front beam, but is real
1 * The front beam once shortcuts has obviously been welded in banana shape …
2 * The old central support welds have not been eliminated new welds are “pretty bad” …
3 * The conical hole at the end of the suspension blades is replaced by a nice notch made withdisc grinder
To save time  Quick work (probably)but (really) wrong made !

Just for fun, I added some pictures of our new shortened front beam, welded and reassembled
 

4 Responses

    ce qui est KOOL est que l’auto a été livré avec crochet de remorquage en cas que tu tombes en panne!!! lol

    moi je voulais juste savoir le train est plier ? car les 2 on l air plier .

    la faute à l’objectif…je te rassure, les panneaux constituant les murs sont bel et bien droits!

    Dangereux de travailler comme ca et apres on s etonne que l administration veut faire passer les ancetres tous les x au controle technique pas etonnant

Comments are closed.