Voilà le 1915 cc pour une Porsche 356 replica dont je vous avais parlé le mois passé ….
le voilà terminé … il ne manque plus maintenant que la boite de vitesse pour qu’il retrouve sa place dans la voiture …
Here is the 1915 cc of a Porsche 356 replica wich i told you about last month …
Here is finished … the only thing missing now that the gearbox so that it finds its place in the car …
Hello Pat,
Les raccords laiton sur la boite de reniflard, tu utilises des 3/8″ NPT ou des 1/2″ NPT? Vu la tronche du filetage du raccord droit par rapport à la taille de la durite je pencherai pour du 3/8″ mais j’aimerai une confirmation…
J’avais jamais pensé à virer les merdes lisses à contre écrou, et avec les raccords à 90° c’est propre 😉
Goo Job!
viNce
Hello viNce … c’est du 3/8 NPT …
Heureux de voir que cette petite adaptation te plaise … (car effectivement ceux d’origine sont de la &@#%)