Et oui, il est terminé et même déja partis de chez nous depuis plus d’une semaine (la veille de l’Open Day)
Plus d’un an de travail (à temps partiel) sur ce Buggy pour Xavier (qui était en charge du projet) et de patience pour le client …
” Pour ceux qui découvriraient ce projet à sa fin … toute l’histoire se retrouve ici (cliquer sur le lien) “
Au suivant … il y a déja le remontage du Karmann 70′ Cabrio à l’atelier pour Xavier …
et du soleil, loin dans le sud pour le Manxter et son pilote …
Yes, it’s finished and it’s already far from our shop (it’s beeen for over a week, the day before the Open Day)
More than a year of (part time) work on this Buggy for Xavier (who was in charge of the project) and patience for the customer …
” for those who discover this project only now … the whole story can be found here (click on the link) “
Its time to go to the next project, the ’70 Karmann convertible is already at the workshop for Xavier to work on it …
Meanwhile, the manxter is enjoying a new life under the southern sun …
je suis partagé devant ce manxter, même si le travail réalisé est énorme. le porte à faux moteur est important, les échappements disgracieux et le déport du capot AR vraiment discutable. et tout ça pour obtenir 140 cv…. l’exotisme à tout prix n’est pas toujours le meilleur choix, alors qu’un bon vieux T1 bien préparé aurait donné la même chose. c’est également dommage que la fabrication portugaise du manxter européen ai abandonné le pare-brise bombé de la version US pour une version plate à gros joint
@ norbert … merci pour ton avis …
le principal pour nous reste que le buggy soit fonctionnel, bien réalisé et que cela plaise totalement au client …