Suite des travaux sur l’Aztec GT Project … avec l’assemblage du moteur 1915cc.
Bloc d’origine usiné en 94, Vilbrequin et bielles d’origine, Kit Pistons MAHLE 94, arbre à came W110 Engle, Poussoirs d’origine,
Volant moteur allégé, l’ensemble des pièces ont été équilibrées
Culasses “Los Panchito” CB Performance, rampes de culbuteurs SCAT renforcé avec culbuteurs d’origine,
Pompe à huile avec filtre, carter d’huile suplémentaire CB Performance, Radiateur Type 4 pour un meilleur refroidissement
une paire de carbu Weber 40 sur des pipes CSP, Allumeur 009 avec module Petronix IGNITOR
Pour le reste, on en reparle quand il est teminé et qu’il tourne …
Further work on the Aztec GT project … with the 1915cc engine assembly.
Original case machined for 94mm cylinders, Originals crankshaft and rods, MAHLE 94 pistons, Engle W110 camshaft, original lifters,
Lightened flyweel, all parts have been balanced, CB Performance “Los Panchito” heads, SCAT reinforced rocker arms with original rockers,
Oil pump with filter, CB performance external oil sump, Type 4 radiator for improved cooling,
Weber 40 on CSP pipes, 009 ignition with Petronix IGNITOR module
We’ll show you the rest when it’s completed and it runs …