Voilà une petite photo du futur moteur de l’ovale 57′ de l’ami Shrek
Qui est à l’assemblage dans un lieu “tenu secret” … quelque part plus au sud …chez nos amis Français …
“Là … on ne rit plus … “
Quelques noms et chiffres en vrac juste pour le plaisir :
Moteur Pauter , carter Pauter (compatible carter sec), vilebrequin Scat flanged en 78mm, tourillons T4,
Volant moteur Flanged, embrayage J&G, disque black magic, poulie et support de trigger billet, bielles Pauter 5.7 en journal chevy, AAC a rouleaux Pauter VN130 et poussoirs correspondants, pignons a taille droite, pistons CP 101.6mm, cylindres Pauter, culasses Component Development, soupapes titanium 52×41, Ressorts triples, clavettes Titanium, culbuteurs 1.5 billet, tiges de culbus Pauter, allumeur style V8, Support de filtre Jay cee, pompe de depression, carbu Demon, boost controller et wastegate Turbo Smart …. et un très gros turbo…
Mmmmhhh …
Here is a small picture of the Shrek’s ’57 oval future engine
Being assembled in a “secret place“ … somewhere further south … “en France”…
This is getting serious! …
Here are some names and numbers in bulk … just for the pleasure :
Pauter engine, Pauter case wet or dry sump, 78 flanged all T4 scat cranck, Flanged flywheel, J&G clutch black magic disc, Cranck pulley and billet trigger bracket, 5.7 Pauter rods chevy journal, Pauter VN130 roller cam, Roller cam followers, Straight cut gears, CP 101.6 pistons, Pauter cylinders, Race ware studs, Component development heads, 52×41 titanium valves, Triple springs for roller cam, Titanium retainer, 1.5 billet rockers, Pauter pushrod tubes, V8 style distributor, Jay cee filter mount, Vaccum pump, tor kit, Turbo demon carb, turbo smart boost controller and wastgate …. and a big turbo …
Mmmmhhh …
hihi , pas trop dur de deviner …. elle est en photo aussi la bas …. pas etonant avec une tel voiture ….