23 ème partie de ce projet consacré à la restauration et modification de ce Bus Bay Window HighRoof 69′
Ce post ci devrait être le dernier consacré aux divers travaux réalisés à l’atelier
Car là, en dehors de quelques petites retouches a effectuer et vis à serrer , le projet est terminé !
Le dernier post était consacré au remontage de la porte latérale …
Celui ci concernera les dernières modifications de la porte dans le toit :
Un cadre métallique a été rajouté dans l’ouverture pour supporter le profil caoutchouc qui assure l’étanchéité
2 verrous ont ensuite été ajustés et fixés et les trous d’évacuation ont été percés …
On termine avec le test d’étanchéité réalisé la semaine passée ( à grande eau ) pour valider les travaux réalisés
Là, il reste à notre client a réaliser l’aménagement “BAR” à l’intérieur pour profiter pleinement de son véhicule
Nul doute que l’on en reparlera encore cette saison avec quelques photos du combi “en situation”
Probablement lors d’un prochain rallye organisé par TopRoad
For there, apart for some minor paint touch and screw to tighten, the project is finished !
The last post was dedicated to reassembling the side door …
this post will cover the latest changes of the door in the roof :
A custom metal frame has been added into the opening to support the rubber profile ensures waterproofing
2 locks were adjusted and fixed and evacuation holes were drilled …
It ends with the waterproofing test conducted last week (with plenty of water) to validate the work done
There it remains to our client to achieve his “BAR” interior construction to take full advantage of his vehicle
No doubt we’ll talk again this season with some “In action” pictures of the combi
Probably at an upcoming rally organized by TopRoad