Voici quelques photos de cette cox 63′ découvrable Beryllgrun (L478) qui était à l’atelier la semaine passée
Au programme : Rabaissement, freinage plus puissant et un nouveau jeu de jantes …
A quelques détails près … c’est le même travail que sur la sympathique 57′ CapriBlau du mois passé
Placement d’un Kit Sway-a-way sur le train avant, celle ci reste à hauteur d’origine derrière
Freinage plus récent à l’arrière et un kit frein à disque maison à l’avant …
Pour rappel, notre kit “maison” se place sur les fusées d’origine, nul besoin de changer pour des fusées “pour disque”
le tout passé en perçage 5×130 Porsche (et en gougeons) pour le placement d’un jeu de jantes FUCHS replica by Flat4
Jantes en 5.5″ à l’avant et 6″ à l’arrière qui ont été détaillées en noir et une 4.5″ non détaillée en roue de secours
Et même si elle n’est pas parfaite … comme cela, elle est tout de suite bien mieux !
Here are some pictures of this ’63 ragtop beetle (Beryl Green L478) that was in the workshop last week
On the menu : Lowering the front, more powerful braking and a new wheels set …
Almost the same work as the friendly 57 ‘CapriBlau that you see here the past month
Sway–A-Way Kit on the front beam, this one remains at original height on rear
Late model brake at the rear and a home made disc brake kit at the front …
As a reminder, our “home made” kit is design to put on the original spindles, no need to change for “disc” spindles
All on 5×130 porsche lug patern (and studs) for the fitment of a FLAT4 Fuchs 911 replica wheels set
Wheels 5.5″ on front and 6″ at the back which were detailed in black and a 4.5″ not detailed wheels in spare tire
And although it is not perfect … like this, it is immediately much nice !