1915 cc for a Porsche 356 Speedster replica, part 2

1915 for a 356 replica, motor, moteur, engine, 1915cc, 1915, pat vw shop, aa, cb performance, engle, parts, travail, work

Voilà le 1915 cc pour une Porsche 356 replica dont je vous avais parlé le mois passé ….
le voilà terminé … il ne manque plus maintenant que la boite de vitesse pour qu’il retrouve sa place dans la voiture  

 

 

Here is the 1915 cc of a Porsche 356 replica wich i told you about last month …
Here is finished … the only thing missing now that the gearbox so that it finds its place in the car …

2 Responses

    Hello Pat,
    Les raccords laiton sur la boite de reniflard, tu utilises des 3/8″ NPT ou des 1/2″ NPT? Vu la tronche du filetage du raccord droit par rapport à la taille de la durite je pencherai pour du 3/8″ mais j’aimerai une confirmation…
    J’avais jamais pensé à virer les merdes lisses à contre écrou, et avec les raccords à 90° c’est propre 😉
    Goo Job!
    viNce

    Hello viNce … c’est du 3/8 NPT …
    Heureux de voir que cette petite adaptation te plaise … (car effectivement ceux d’origine sont de la &@#%)

Comments are closed.